Actifs

1ère équipe

Notre équipe évolue actuellement en 5ème ligue et est entraînée par Monsieur Riccardo Liguori.

Entraînements :

Mardi 19h30-21h30

Jeudi 19h30-21h30

Contact: +41 79 820 33 86, liguoririccardo@yahoo.fr

Seniors

Notre équipe de séniors cultive la passion du sport tout autant que la convivialité.

Entraînements :

Lundi 19h30-21h30

Mercredi 19h30-21h30

Contact: +41 79 757 75 65, thiroc78@gmail.com

Découvrez les actifs du FC Cossonay : une fusion remarquable de détermination, de talent et d'esprit d'équipe qui définit notre essence. Suivez de près le parcours inspirant de nos joueurs, engagés et passionnés, qui portent fièrement les couleurs de notre club à chaque confrontation, mettant en lumière leur dévouement et leur amour pour le football. Chaque match est une nouvelle page de notre histoire, écrite avec l'ambition de surpasser nos limites et de célébrer le sport que nous aimons. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour apprécier le football dans sa forme la plus pure, à travers des moments de jeu authentiques et captivants. Soutenez l'avenir prometteur de notre club, alors que nous nous efforçons ensemble de construire un héritage durable, basé sur la solidarité, le respect et l'excellence sur le terrain. Votre soutien est crucial pour nous : ensemble, nous pouvons relever les défis à venir et continuer à faire rayonner le FC Cossonay, symbole de notre passion commune pour le football et notre engagement envers les valeurs du sport.