Situation

Notre buvette principale se situe après le parking de la zone En Marche, derrière la barrière.

Lors de matchs

La buvette du FC Cossonay est ouverte lors de chaque match, environ 1h avant le coup de sifflet.

En fonction de la météo, vous pouvez vous restaurer à la buvette principale qui se situe en haut des vestiaires et suivre le match depuis sa terrasse couverte, ou alors au plus prêt de l'action, au bord du terrain, grâce à notre buvette satellite.

Dans tous les cas, vous y trouverez boissons chaudes et rafraîchissantes, snacks salés et sucrés. Selon les disponibilités, une petite restauration est proposée, telle que croque-monsieur et pizzas.

Cherchez-vous un endroit pour organiser une fête de famille?

La buvette peut être louée par les membres du club et leur famille.

Adressez votre demande à un membre du comité, appelez le 078 / 711 17 26 ou écrivez à comite@fccossonay.ch.